Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /


    Du 30 mai au 13 Juin, deux artistes de renom exposent à la Galerie Vagabonde.

    Rose Marie Tripault est devenue incontournable dans le paysage culturel sellois. Créatrice et présidente de la Galerie Vagabonde, elle se dépense sans compter pour promouvoir les arts en proposant des expositions tout au long de l'année. Mais cela ne doit pas faire oublier qu'elle est elle même peintre, utilisant des techniques diverses- aquarelle, huile ou acrylique et excellant autant dans le figuratif que dans le moderne. Elle expose ici des aquarelles qui côtoieront les aquarelles de Serge Paul.

   Cet artiste a d'abord suivi des cours de dessin et de peinture avant de découvrir la photographie dont il acquière la maitrise technique et artistique dans un photo club.Il s'attache à montrer des moments de vie saisis sur le vif. Il multiplie les expositions - en 72 au pavillon de Flore à Paris, en 93 au Grand Palais ...En 81, la compagnie Air France retient deux de ses photos pour la plaquette touristique et il participe à l'élaboration photographique du livre "1 jour en France" patronné par le centre culturel Pompidou . Il est grand prix et médaille d'argent au Festival de l'image de Bordeaux.
    Ses aquarelles lui valent deux premiers prix en 2009 à Villefranche sur Cher et à Mennetou.

    Le vernissage aura lieu le Samedi 4 Juin à 18h.

L'entrée de l'exposition est libre , tous les jours de 15h à 18h sauf le lundi au 2bis rue de la Pêcherie à Selles sur Cher.


L'association fait appel aux bénévoles . 

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : la galerie vagabonde Selles sur Cher
  • : l'ART sous toutes ses formes, peintures, aquarelles, pastels, huile, acrylique, collages, calligraphie, sculptures, photographies
  • Contact

Recherche

Archives