Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

       L'association Galerie Vagabonde renouvelle son animation annuelle autour de l'art contemporain. Du 13 au 20 juin les artistes exposent leurs oeuvres chez les commerçants sellois tandis que Chritel Ludovic expose à la Galerie Vagabonde du 16 au 26 juin.
        Cette artiste qui expose depuis 2006 a été élue "Jeune Talent du Loir et Cher" par le Conseil Général de Blois en 2007 et en 2008 nommée Lauréate du 37eme "Grand Prix de la Vieille Halle" de Bracieux.
         Passionnée par l'art de la terre cuite, elle se forme à la Borne et se perfectionne dans la technique du Raku. Mais si la terre reste son matériau privilégié, elle garde de son enfance son attirance pour les trésors créés par la nature ou par l'homme, cherchant à les assembler à partir d'une idée. "C'est l'idée qui amène le support et les matériaux utilisés. Tout est idée."
         Elle a intitulé son exposition " La Quête". Celle ci peut être matérielle, personnelle ou spirituelle selon l'interprétation et le cheminement de chacun.
      Entrée libre de l'exposition au 2bis rue de la Pêcherie à Selles sur Cher. Tous les jours sauf le lundi de 15h à 18h. 


      L' asssociation fait appel à des bénévoles.


Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : la galerie vagabonde Selles sur Cher
  • la galerie vagabonde Selles sur Cher
  • : l'ART sous toutes ses formes, peintures, aquarelles, pastels, huile, acrylique, collages, calligraphie, sculptures, photographies
  • Contact

Recherche